shopping_cart
arrow_back_ios Découvrir les Sommets close

Découvrir nos Sommets

en été

Le plaisir ne prend jamais de vacances dans nos stations! Découvrez notre offre d’activités estivales et préparez-vous à vivre une saison remplie d’aventures et de surprises.

Explorer arrow_forward
arrow_back_ios Quoi faire close

Quoi faire cet été

De l’action, du plein air, de la détente, des rires et du plaisir… une offre infinie d’activités pour toute la famille. Découvrez la destination récréotouristique par excellence dans les Laurentides! 

Explorer arrow_forward
arrow_back_ios Planifier sa visite close

Planifier sa visite 

Du parc aquatique au parcours d’hébertisme en passant par le camping, les sentiers de vélo et le parc d’attractions, nos destinations vous promettent un été amusant et riche en émotions! Planifiez votre prochaine visite dès aujourd’hui! 

Conseils pour une visite réussie arrow_forward
arrow_back_ios École de glisse close

École de glisse

Une école reconnue pour son encadrement sécuritaire et motivant. Apprenez à glisser en confiance, dès le premier jour. Du premier virage aux niveaux avancés, on vous fait progresser.

Débuter en ski ou en planche arrow_forward
Accueil / Nouvelles / Une rue à l'honneur de Louis Dufour

Une rue à l'honneur de Louis Dufour

Publié le 12 novembre 2022
Les Sommets Louis Dufour Nouvelle Rue

Un bel hommage a été rendu à Louis Dufour, pionnier et grand bâtisseur de l’industrie du ski au Québec.

 

C'est au T-Bar 70 du Sommet Saint-Sauveur qu'un hommage a été rendu à Louis Dufour, co-fondateur des Sommets. Famille, amis, partenaires et proches de Louis étaient présents pour la soirée qui faisait également office de Toast à l'hiver ; la traditionnelle soirée est organisée par le Musée du ski des Laurentides à chaque année.

 

Pour souligner le dévouement remarquable de Louis, une rue à son nom paraîtra désormais sur la carte : le Chemin Louis-Dufour, qui est l'actuel Chemin des Pentes. Le tout a été dévoilé par Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur ainsi que Martin Nadon, maire de Piedmont.

 

Remerciement tout spécial aux deux municipalités, sans lesquelles l'aventure les Sommets n'aurait jamais été possible.

 

Pour l'amour du ski !

 

-30-